| Titre : |
C'est moi, l'influenceur·se |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nawal Stouli, Auteur ; Myriam Haegel, Auteur ; Cécile Dormeau, Illustrateur |
| Editeur : |
Paris : Nathan, DL 2025 |
| Autre Editeur : |
53-Mayenne : Dupliprint |
| Collection : |
C'est (pas) moi ... (Paris), ISSN 3074-2102 |
| Description : |
(128 p.) |
| ISBN/ISSN : |
978-2-09-504207-3 |
| Prix : |
12,90 |
| Note générale : |
Webliogr. p. 126-127 |
| Résumé : |
Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France. 57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses ! Car il s'agit bien d'un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd'hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ? Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant. À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
C'est moi, l'influenceur·se [texte imprimé] / Nawal Stouli, Auteur ; Myriam Haegel, Auteur ; Cécile Dormeau, Illustrateur . - Paris : Nathan : 53-Mayenne : Dupliprint, DL 2025 . - (128 p.). - ( C'est (pas) moi ... (Paris), ISSN 3074-2102) . ISBN : 978-2-09-504207-3 : 12,90 Webliogr. p. 126-127
| Résumé : |
Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France. 57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses ! Car il s'agit bien d'un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd'hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ? Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant. À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |